A propos de PrimaSee

Fondé en 2014, le studio Primasee est le fruit de nombreuses années d’expériences dans le domaine de l’audiovisuel. Cette page vous propose d’en savoir plus sur la qualité technique de notre studio et le coût de nos prestations.

L'esprit de l'entreprise

À l’origine de l’entreprise, il y a la volonté des deux associés, Vincent Tesniere et Mélanie Pin, de permettre aux clients de communiquer de la manière la plus efficace qu’il soit. Pour se faire, ils prennent un engagement de qualité, de performance et de pertinence dans tous leurs projets.

Le nom de l’entreprise est le reflet de cette volonté : en effet, Primasee provient du mot anglais primacy qui signifie primauté. La primauté est le fait d’occuper le premier rang dans son domaine d’activité, et c’est ce que Primasse cherche à apporter à chaque client.
Tout est mis en œuvre pour apporter à chacun les moyens les plus adaptés à son projet, et ainsi lui proposer le prix le plus juste possible. La qualité est notre leitmotiv.

Le Studio

Le studio est équipé des dernière technologies afin de garantir le niveau qualitatif de vos projets, que ce soit en tournage avec des caméra de cinéma en 4K (4 fois la définition de la Full HD) ou en montage avec des ordinateurs capables de calculer rapidement les effets spéciaux les plus complexes.

Nous vous garantissons également la protection de vos données avec des sauvegardes locales sécurisées.

Aucun projet ne nous effraie, nous atteindrons vos objectifs de la manière la plus créative qu’il soit !

Combien coûtent les prestations de Primasee ? Comment sont calculés nos prix ?

Les prix sont calculés en fonction de 3 critères principaux :

1. Les besoins initiaux

Selon notre méthodologie de travail, il est important de bien cibler quels sont vos besoins : bénéficiez-vous déjà d’un cahier des charges et d’un scénario ou auriez-vous besoin d’une démarche de conseil et d’écriture  ?

2. Les coûts opérationnels purs

Ce sont les frais qui sont engagés pour la production. Ils comprennent, par exemple, les déplacements et les éléments requis pour le tournage (voix off, figurants, location de matériel et de lieu(x), etc).


3. La Post-production

La post-production concerne toutes les étapes réalisées après le tournage. Quels sont les éléments que nous devons inclure à votre film ?

  • recherche d’une musique dans l’esprit de votre projet
  • enregistrement d’une voix off
  • création d’illustration
  • création d’animations personnalisées (« motion design »)

Vous souhaitez nous confier la réalisation d’une vidéo ou bien tout simplement échanger avec nous à propos de votre projet...

Envoyez nous un message et nous reprendrons contact avec vous très rapidement.
CONTACTEZ NOUS !