La Team

Vincent Tesnière

Vincent Tesnière

Co-fondateur et dirigeant de Primasee

Depuis son adolescence, Vincent est passionné par le cinéma.

Il réalise ses premiers films en 2006 dans le domaine de l’e-sport (compétitions de jeux-vidéos). Il est alors amené à se déplacer en France dans le but de suivre les nombreuses compétitions et produit des films pour des clients dans le monde entier. Durant les années qui suivent, il continue d’évoluer dans l’audiovisuel de manière plus professionnelle et se tourne principalement vers la couverture d’évènements.

Afin de parfaire ses connaissances techniques et artistiques, il suit une formation BTS Audiovisuel spécialité montage et obtient son diplôme en 2012. En parallèle de ses études il travaille en tant qu’indépendant pour des agences de communication, des associations et des entreprises. En 2013, il est salarié d’une entreprise où il occupe le poste de réalisateur. Cependant, en 2014, la fibre entrepreneuriale de Vincent le pousse à créer une société en association avec Mélanie Pin. C’est ensemble qu’ils créent Primasse.

Au sein de la société, il est en charge de la partie créative de l’entreprise. Son expérience ainsi que que ses compétences multiples (réalisateur, cadreur, monteur truquiste) lui permettent d’accompagner au mieux le client dans sa démarche, d’apporter des conseils artistiques et des solutions techniques.

Mélanie Pin

Mélanie Pin

Co-fondatrice, associée et Business Developer de Primasee

Après avoir été sportive de haut niveau, Mélanie a créé en autodidacte sa première entreprise à l’âge de 18 ans.

Mélanie a toujours évolué dans le secteur de la communication. Elle a débuté sa carrière dans un premier temps auprès des sportifs de haut niveau et des artistes… Elle s’est lancée par la suite dans la communication B to B, avec la création de Lookvoiture.com, le spécialiste français du marquage de véhicules.

Son rôle chez Primasee est d’accompagner les client tout au long du projet, faire le lien avec l’équipe technique, et amener ses réflexions dans le domaine de la stratégie de marketing et communication.

Elle s’occupe également de la partie Business Development de la structure.

Enfin, depuis 2008 Mélanie a été récompensée à trois reprises en tant que dirigeante :

  • En 2008, elle a été désignée meilleure chef d’entreprise créativité et innovation
  • En 2012, elle a reçu la distinction du meilleur pitch, par Euromed Marseille
  • En 2014, elle fait partie des 20 finalistes du concours « La France a un incroyable e-commerçant »